Je viens de faire un enlèvement de matière vers l’extérieur à travers tout les composants dans un assemblage et certain élément de sont pas supprimés (de la robinetterie de pipes réalisées en surfacique) est ce normal avez vous une solution?
Salut
Tu dis « » enlèvement de matière vers l’extérieur"" ce qui sous entendrais que si tu as des pièces qui sont vers l’intérieur par rapport au plan de ton enlèvement.
Si ce n’est pas ce que j’évoque je ne vois pas pourquoi des objets en surfacique ne seraient pas supprimés.
Est-ce qu’ils sont toujours visibles dans ton arbre de construction ?
quand tu dis OUI je suppose que ce sont les pièces surfaciques qui sont toujours visibles.
Si ma suggestion du précédent message n’est pas bonne, tu peux toujours cacher les pièces surfaciques dans ton arbre de création. Ainsi elles restes dans ton ASM mais elles sont cachées. Je fais ça souvent lorsque je fait une doc ou des notices de montage.
Ah oui, c’est vrai c’était ça la question à la base
Mais par expérience sur des gros 3d en général origine stp, et c’est long à faire, et pas facile de les supprimer ou cacher par sélection multiple.