Bonjour, j’ai une pièces fait avec la fonction tôlerie de SW mais quand je veux enregistrer ma pièces sous dxf pour avoir le déplier avec les lignes de pliage elle ne s’affiche pas, savez pourquoi ?
Bonjour,
Qu’est ce qui ne s’affiche pas le contour de la pièce en dxf ou bien les lignes de pliages?
La pièce se déplie bien manuellement, pas d’erreur?
Une ou plusieurs captures d’écran et quelques renseignements complémentaire me semble indispensable pour bien répondre à ton besoin.
Ce sont les ligne de pliage qui ne s’affiche pas mais quand je déplie manuellement sous solid les ligne de pliage s’affiche correctement.
Tu exporte comment depuis la pièce (enregistrer sous dxf) ou depuis une MEP?
Si 1ère méthode tu coche bien la bonne case après
Cela me donne le même résutats si je fais enregistrer sous dxf sans passé par les options.
Par contre si tu ajoute l’étapes options Activer projection personalisée cela semble fonctionner:
https://help.solidworks.com/2011/french/SolidWorks/sldworks/AllContent/SolidWorks/NonCore/DXF_DWG_ImportWizard_SLDDXF/c_Mapping_Bend_Directions_When_Exporting_to_DXF_DWG_Files.htm
c’est la 1ere fois que ca ne fonctionne pas comme ca, je vais essayé votre méthode.
Merci pour votre aide j’ai bien réussi à enregistrer avec les lignes de pliage.