Bonjour,
J'essaye actuellement de reprendre le code d'une macro que j'ai trouvé (http://www.lynkoa.com/forum/documents-commerciaux/ma-macro-pdf-dxf-quoi-en-dire). Elle fonctionnait sous SW2013 (je suis sous SW2015). Je précise que je ne m'y connais pas en VBA, j'essaye donc de transposer mes connaissances dans d'autres langagues pour resoudre les soucis.
J'ai d'abord eu l'erreur Erreur projet ou bibliothèque introuvable. J'ai copié le code du fichier d'origine et recollé dans une nouvelle macro et il semblerait que ça a resolu le probleme.
Maintenant, il semblerait que ma macro ne tourne plus comme elle le devrait (enfin, elle tourne mais pas comme je le voudrais). Je l'execute et elle me dit qu'elle n'a pu enregistrer de fichiers en DXF.
Les pistes que j'envisage:
-La macro ne detecte pas que SW2015 est ouvert
-La macro ne trouve la MEP actuellement ouverte (mais normalement, ça devrait m'afficher une erreur)
PS: j'ai tenté de rajouter un petit bout de code pour vérifier que le dossier de destination existe. Cependant, il ne se lançait pas non plus, je l'ai mis en commentaire et j'ai repris le code d'origine.
Je vous remercie d'avance de votre aide et je commence à apprendre le VBA de mon coté.
macro1.swp