Bonjour;
Si le problème persiste et avant de tout desinstaller / réinstaller, essaye la fonction 'Capture d'écran' que propose SW.
Tiens nous au courant surtout.
Cédric.
capt.jpg
Bonjour;
Si le problème persiste et avant de tout desinstaller / réinstaller, essaye la fonction 'Capture d'écran' que propose SW.
Tiens nous au courant surtout.
Cédric.
j'ajoute qu'avant la réinstallation ils ont essayé tout les formats proposés enregistrer sous ...
et visiblement d'autres buggaient... sans création de fichier.
@fthomas : j'ai renommé la clé solidworks dans le regedit mais toujours pas de jpg
@Cédric : il me faut absolument utiliser sauvegarde en jpg car je vais exploiter cela ensuite dans une macro
@siodub27 : vous avez fait une répération ou une réinstallation ou une suppression puis installation?
@+
@siodub27 : pour moi il y a que le jpg qui ne fonctionne pas
malheuresement le pire des cas " suppresion et réinstallation ..."
pour info ceux qui ne rencontrent pas le probleme sont il sous seven en 64 bits ?
@coyote Alors, perso, je ferai une impression écran et un import dans Paint... (heu, oui, je sais, mais je suis à court d'idée sur ton problème).
pour encore un peu plus ajouter de piment, j'ai le même problème en SW 2014 SP0.
@+
@coyote Et sans rire, tu peux enregistrer en Jpeg sur d'autres softs (paint ou autres)?
pour moi qui suis en sw2012 sp5 cela marche !!
@Yves : oui cela fonctionne sur d'autre soft type paint ou image capture de windows
Encore une petite couche, cela fonctionne dans photoview.....Demain je désinstalle puis réinstalle et je vous tiens au courant.
@+
En gros ca viens de SW quoi... moi je suis POUR l'idée de Yves, un bon vieux coup de Impri. Ecran et hop, sur Paint et basta :)
Plus sérieusement reviens tout de même nous dire si une réinstall a réglé le pb qui visiblement est assez récurent...
Bonsoir
Petite info en passant je viens de rencontrer des soucis sur mon 2013 SP4 suite a l upgrade SP5.
Perte de base de registre ou trop recente:
obligé de desinstaller mon 2013, mon 2014 SP0 pour ensuite tout reinstaller....
Est ce qu il n y aurait pas un conflit similaire pour ton enregistrement?
Hier tout était parfait et op aujourd hui plantage de chou.... aprés avoir travailler sur 2014 puis relancer 2013.
peut etre qu il n y a pas de lien entre nos histoire mais si 2014 fait des coquineries que 2013 ne supporte pas ceci explique cela.
@SEPM.Gerald SW 2013 : je pense que cet aprem je désinstalle mon SW2013 SP4 et mon SW2014 SP0 et je réinstalle SW 2014 SP0 puis SW 2013 SP5.0 ou dans lautre sens?
@+
dans le cas d'une réinstallation mieux vos suivre l'ordre des version et surtout bien séparré les deux dossiers d'installation.
pour le problème d'enregsitrement en jpg il n'est pas forcement necessaire a mon avis de tout désinstallé et réinstallé, après quelque recherche dans ma mémoire, j'avais déjà corrigé ce problème une fois en désactivant mon antivirus puis en faisant une réparation de l'installation de solidworks.
Bonjour,
Même problème sous SW 2014 enregistrement en .jpg et .png me donne une image pratiquement toutes noir.
@coyotte
attention le sens de l installation compte
j ai 2011, 2013, 2014, pour pouvoir traiter les fichier de client different,
lorsque j avais eu besoin de 2012 pour un dossier spécifique, j ai eu des soucis avec mes toolbox
si tu install dans l ordre pas de soucis 2013 aprés 2014 tout se passe bien.
Je conseil pour en avoir subit les consequence install a partir de ton dvd, et laisse le télécharger la derniere version et de s occuper de tout tous seul.
MAIS lorsque tu desinstalle il reste toujours des fichier et des dossiers. attention de bien faire le menage sinon tu va te retrouver avec des solidworks data (2),(3).....(etc)
dans ma question 2013 sp5 @echaumet a dit un truc trés interressant
nomme ton dossier "solidworks data 2013" au lieu de (2) comme ça c est plus facile pour se retrouver.
ensuite il y a aussi, si tu a fait un dossier de paramétrage séparé (pour les mise en plan les materiaux etc...)
il faut tout remettre a plat
Bon courage
Re,
Petite erreur de ma part cela fonctionne bien cher moi, j ai oublier de modifier les options de 'noir et blanc' vers 'couleur RVB'
:)
POur info je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ou réinstaller, je ne pense le faire que semaine prochaien et evidement je vous tiens informé!
@+
@Franck a donné la solution, une réparation de l'installation de SolidWorks 2013 a solutionnée mon problème.
MERCI