Enregistrement JPG

Bonjour,

 

Je relance un problème déjà signalé ici : http://www.lynkoa.com/forum/3d/probleme-enregistrement-jpeg

A l'époque je n'avais pas de problème aujourd'hui il m'est impossible de sauvegarder en JPG?????

Je suis en SW 2013 SP4.0.

 

Avant de tenter une réinstall complète qui avait solutionné la question dans le post précédant j'ameria comprendre pourquoi subitement je ne peux plus générer du JPG.

 

Merci par avance pour vos réponses

 

@+

est-ce que tu pourrais nous donner plus d'info?

le jpeg n'est pas généré? il y a un message d'erreur? l'extension jpeg n'est pas présent dans le menu?

 

si c'est axactement comme l'autre problème je réhitère ce que j'avais dit, il est possible que le problème vienne d'une clef de base de registre endommagé, il faudrait donc voir si avec les option par défaut le problème est toujours présent.

donc soit utilisé un autre profil windows soit remettre a zéro la clef de base de registre solidworks dans HKEY_CURRENT_USER\sofware

Le jpg n'est pas généré quelque soit les options choisies

test avec le profil vierge et tiens moi au courant ;o)

impossible sans  reinstallation  et/ou nettoyage de la base de données...

pas de réponse  du  support  presta ( personne ne sait....)

la premiere install avait  été déployé   en  réseau   et  la réinstallation  en local...

 

bon courage

Bonjour;

 

Si le problème persiste et avant de tout desinstaller / réinstaller, essaye la fonction 'Capture d'écran' que propose SW.

 

Tiens nous au courant surtout. 

 

Cédric.


capt.jpg

j'ajoute  qu'avant la réinstallation  ils  ont  essayé tout les formats  proposés enregistrer sous ...

et visiblement  d'autres  buggaient... sans création de fichier.

 

@fthomas : j'ai renommé la clé solidworks dans le regedit mais toujours pas de jpg

@Cédric : il me faut absolument utiliser sauvegarde en jpg car je vais exploiter cela ensuite dans une macro

@siodub27 : vous avez fait une répération ou une réinstallation ou une suppression puis installation?

 

@+

@siodub27 : pour moi il y a que le jpg qui ne fonctionne pas

malheuresement le  pire des cas " suppresion et  réinstallation ..."

pour info  ceux  qui ne rencontrent  pas  le probleme  sont  il  sous  seven  en  64 bits ?

@coyote Alors, perso, je ferai une impression écran et un import dans Paint... (heu, oui, je sais, mais je suis à court d'idée sur ton problème).

 

pour encore un peu plus ajouter de piment, j'ai le même problème en SW 2014 SP0.

 

@+

@coyote Et sans rire, tu peux enregistrer en Jpeg sur d'autres softs (paint ou autres)?

pour moi qui suis en sw2012 sp5 cela marche !!

 

@Yves : oui cela fonctionne sur d'autre soft type paint ou image capture de windows

Encore une petite couche, cela fonctionne dans photoview.....Demain je désinstalle puis réinstalle et je vous tiens au courant.

 

@+

 

En gros ca viens de SW quoi... moi je suis POUR l'idée de Yves, un bon vieux coup de Impri. Ecran et hop, sur Paint et basta :)

 

Plus sérieusement reviens tout de même nous dire si une réinstall a réglé le pb qui visiblement est assez récurent...

Bonsoir

Petite info en passant je viens de rencontrer des soucis sur mon 2013 SP4 suite a l upgrade SP5.

Perte de base de registre ou trop recente:

obligé de desinstaller mon 2013, mon 2014 SP0 pour ensuite tout reinstaller....

 

Est ce qu il n y aurait pas un conflit similaire pour ton enregistrement?

Hier tout était parfait et op aujourd hui plantage de chou.... aprés avoir travailler sur 2014 puis relancer 2013.

 

peut etre qu il n y a pas de lien entre nos histoire mais si 2014 fait des coquineries que 2013 ne supporte pas ceci explique cela.

 

@SEPM.Gerald SW 2013 : je pense que cet aprem je désinstalle mon SW2013 SP4 et mon SW2014 SP0 et je réinstalle SW 2014 SP0 puis SW 2013 SP5.0 ou dans lautre sens?

 

@+

dans le cas d'une réinstallation mieux vos suivre l'ordre des version et surtout bien séparré les deux dossiers d'installation.

pour le problème d'enregsitrement en jpg il n'est pas forcement necessaire a mon avis de tout désinstallé et réinstallé, après quelque recherche dans ma mémoire, j'avais déjà corrigé ce problème une fois en désactivant mon antivirus puis en faisant une réparation de l'installation de solidworks.

2 « J'aime »