Enregistrement JPG

Bonjour,

 

Même problème sous SW 2014 enregistrement en .jpg et .png me donne une image pratiquement toutes noir.

 

 


333.jpg

@coyotte

attention le sens de l installation compte

j ai 2011, 2013, 2014, pour pouvoir traiter les fichier de client different,

lorsque j avais eu besoin de 2012 pour un dossier spécifique, j ai eu des soucis avec mes toolbox

si tu install dans l ordre pas de soucis 2013 aprés 2014 tout se passe bien.

Je conseil pour en avoir subit les consequence install a partir de ton dvd, et laisse le télécharger la derniere version et de s occuper de tout tous seul. 

MAIS lorsque tu desinstalle il reste toujours des fichier et des dossiers. attention de bien faire le menage sinon tu va te retrouver avec des solidworks data (2),(3).....(etc)

dans ma question 2013 sp5 @echaumet a dit un truc trés interressant

nomme ton dossier "solidworks data 2013" au lieu de (2) comme ça c est plus facile pour se retrouver.

ensuite il y a aussi, si tu a fait un dossier de paramétrage séparé (pour les mise en plan les materiaux etc...)

il faut tout remettre a plat

 

Bon courage

 

Re,

 

Petite erreur de ma part cela fonctionne bien cher moi, j ai oublier de modifier les options de 'noir et blanc' vers 'couleur RVB'

 

:)

 

 


334.jpg
1 « J'aime »

POur info je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ou réinstaller, je ne pense le faire que semaine prochaien et evidement je vous tiens informé!

 

@+

 

@Franck a donné la solution, une réparation de l'installation de SolidWorks 2013 a solutionnée mon problème.

 

MERCI