Enregistrer des coprs dans des fichiers séparés

Bonjour,


Pendant une préétude, je crée souvants des fichiers pièces composés de plusieurs corps, et lorsque je passe en étude détaillée, je voudrais enregistrer les corps dans des fichiers séparés.


Quand je passe par enregistrer les corps, il enregistre bien dans des fichiers séparés, mais il reste lié au fichier d'origine et il n'y a pas les fonctions de créations dans l'arbre.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir enregistrer les corps dans des fichiers séparés en rompant le lien avec la pièce d'origine mais en gardant les fonctions de créations?

Je suis sous SW 2016.


Merci par avance.

1 « J'aime »

Verrouiller et rompre les références externes

Vous pouvez verrouiller, déverrouiller ou rompre les références externes des éléments suivants:

Lorsque vous verrouillez les références externes d'un composant, les références existantes ne sont plus mises à jour et vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles références à ce composant.

Une fois les références externes déverrouillées vous pouvez ajouter de nouvelles références ou éditer les références existantes.

Lorsque vous rompez les références externes, les références externes existantes ne sont plus mises à jour et ne peuvent pas être restaurées. Vous pouvez ajouter de nouvelles références au composant.

Pour verrouiller, déverrouiller ou rompre les références externes:

  1. Dans l'arbre de création FeatureManager, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la fonction, le composant, le corps ou la pièce et sélectionnez Lister les références externes.

  1. Affichez les informations et définissez les options dans la boîte de dialogue Références externes pour.

  2. Cliquez sur OK.

 Vous avez la possibilité de ne pas créer de références externes lors de la conception d'éléments dans le contexte d'un assemblage.

@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi la seule solution si vous voulez garder vos historique de construction et de faire en "Enregistrer-sous" x fois et dans chaque fichier crée ne garder que les éléments dont vous avez besoin.

Sinon plutot que de travailler en mode pièce multi-corps en pré-étude, vous devriez travailler en assemblage avec des composants virtuels.

@+

9 « J'aime »

Bonjour,

enregistrer sous et supprimer les corps indésirables...

Ou supprimer les rèf externe des pièces avec la fonction enregistrer les corps et lancer FeatureWorks.

2 « J'aime »

Je pensais qu'il était possible d'enregistrer des corps dans des fichiers séparés sans avoir un lien sur le fichier d'origine.

Je vais copier mon fichier pièces autant de fois qu'il y a de corps pour cette fois, et je vais revoir ma façon de travailler en créant un fichier assemblage et en insérant des pièces virtuelles comme l'évoquait Coyote.

Merci à tous.

1 « J'aime »