Entreprises d’usinages travaillant avec SOLIDWORKS et Siemens NX

Hello,

Après avoir rencontrée 3Dsolutions pour la partie rétro conception...Nous recherchons pour des projets d’usinages une entreprise d’usinage en région parisienne et si possible travaillant avec SOLIDWORKS et Siemens NX.

Cdt 

John,

 

hello John !

Je pense que vous n'êtes pas dans la bonne section pour faire une demande de ce type.

En plus la probabilité qu'un usineur vous contacte par ce média est à mon avis très faible.

Je pense que la recherche d'un usineur ayant le type de machine adapté aux usinages est à rechercher en premier. Cela sous entend que ce soit des machines d'usinage numérique (CN ou assimilé). En plus cela dépend du parc machine de l'usineur et de son degré d'intégration amont et aval. Il y a encore beaucoup d'usineurs qui font la programmation de leur CN à la main.

Comme la plupart des usineurs n'utilisent pas le logiciel de CAO natif pour programmer leurs machines, c'est plutôt un question subsidiaire a poser en dernier : de savoir quel type de fichier ils veulent recevoir. De plus le délai et le prix sont des facteurs sûrement plus important que la seule question logicielle AMHA.

Mais ce n'est qu'un point de vue : vous l'aurez compris ;-)

Cordialement

2 « J'aime »

Hello,

Pour répondre à tes question Zozo_mp,je suis à la recherche d’un usineur disposant de machines à commande numérique et bien compris que le fichier d’exploitation est une question à poser directement à lui même.Concernant les délais et prix seront bien évidemment pris en compte une fois déjà soumis les projets.

Y aurait t’il une section particulière qui me permettrais d’avoir réponse à mes interrogations?

 

Cordialement