Epaisseur trait Fond de plan - Calque

Bonjour,

Le titre n'étant pas très explicite, je vais détailler mon problème,
Lorsque je souhaite imprimer une mise en plan en désactivant l'impression d'un calque, l'épaisseur des traits du fond de plan n'est pas maintenu (ça me met l'épaisseur la plus fine sur tous les traits).

En image:

Désactivation de l'impression d'un calque:

Dans le fond de plan, je met un trait avec une très grosse épaisseur de 4mm (Histoire de bien voir le différence):

J'imprime (Ici en PDF pour pas gaspiller de papier :p):

 

Et on remarque (Enfin j'espère qu'on le remarque mais quand on imprime en vrai on le vois bien) la différence.

Et ceci est vraiment gênant.

 

Merci !

Bonjour,

si tu ne désactives pas se calque pour l'impression le résultat est-il identique???

1 « J'aime »

Non si tout les calques sont imprimés c'est OK (Mais que je désactive n'importe le quel des calques ça fais ça).

A première vue je mise sur un Bug de SolidWorks, si quelqu'un peux tester pour reproduire :)

Tu es sous quelle version est es-tu à jour avec la SP4 pour 2016 et SP5 pour les versions antérieures à 2016.

1 « J'aime »

SW 2016 SP 3.0

Je ne sais pas si on va pouvoir passer en SP4 prochainement. (Sauf si on me confirme que c'est corrigé sur la SP4).

Si tu veux je peux tester cet après-midi, pourrais tu mettre une pièce bidon avec un fond de plan sans info concernant ta boîte??? Comme sa ça évite les problèmes car il n'y aura rien de compromettant... Enfin di ça ne te pose pas de problème...

Après bien des essais, il semblerait à première vue que le bug ce produit quand un "bloc" est inséré dans la mise en plan.

Pouvez-vous essayer ? (Je vais voir, plus tard, si je peux créer un modèle minimaliste pour reproduire).

Bonjour, je me permet de faire un petit UP, car ce bug est vraiment embêtant.

Pour qu'on puisse voir et faire des testes il nous faudrait une MEP ainsi qu'une pièce bidon. Car nous n'avons peut-être pas les mêmes calques et les mêmes propriétés pour essayer...