EPDM : Abscence de copie locale

Bonjour à tous.

 

Sur un pc nouvellement changé (cela à ce son importance je pense) une personne a voulu archiver un dossier complet via la commande archiver.

Cependant au lieu d'archiver, elle a extrait. Se rendant compte de son erreur, elle annule l'opération via la commande annuler.

 

Mais depuis ce momment, les fichier son soit disant extraits par la personne ayant effectué l'opération mais la commande archiver retourne un message comme quoi il n'y a pas de copie en local.

La seule manip qui fonctionne reste d'ouvrir le fichier SW, l'enregistrer puis archiver depuis SW.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu.

 

Par avance merci

 

Happydad

Si la personne a voulu archiver, c'est que les documents étaient extraits, non?

si les documents étaient extraits, comment a-t-elle pu  les extraire à nouveau?

 

Sur quel PC et sous quelle session le message d'erreur se produit il?

Pour moi, il faut que la personne ouvre sa session sur le PC où la manip a été faite, fasse une recherche epdm de tous ses fichiers extraits et les archive ou annule l'extraction.

Ce n'est pas faut, je vais essayer d'en savoir plus.

 

J'ai essayé la tentative d'archivage à été faite sur le poste ou la fausse manip à été faite, et avec le même login. (j'ai tenté également avec le login admin.) sans succès.

 

 

En fait une partie des fichiers inclus dans le dossier étaient extraits (d'ou sa volonté d'archiver)

 

Cependant la commande archiver ne fonctionnant pas, la commande annuler l'extraction elle est passée. (les seuls fichiers posant problème étant ceux qui ont été extraits par erreur).

 

@Pascal merci cela a fait tilt dans ma tête lorque j'ai vu ton message.

 

 

Pour moi, il faut essayer de réparer sur le PC et avec le login qui ont servi pour créer le problème.

 

pouvez vous poster une image du résultat de la recherche de ces fichiers?

pouvez vous poster une image du menu qui apparait quand on fait un clic droit sur un des fichiers qui posent problème?

Pas la première fois que je rencontre un poblème de fichier extrait sans copie local, mais je ne sais pas comment le reproduire sans avoir vider le cache local ou recréé la vue.

Il est possible que le fichier soit extrait mais sur l'ancienne machine...

 

Dans tous les cas, s'il n'y a pas de danger de perte de données, il suffit de se connecter en "Admin" (cela peut être fait depuis n'importe quelles machines) et de faire un clic droit sur le(s) dossier(s) et choisir "Annuler extraction".

Seul le compte Admin a la capacité de défaire l'extraction de n'importe quels utilisateurs depuis n'importe quelles machines.

 

EDIT : Accessoirement il faudra cocher la case "Annuler extraction" dans la fenêtre "Défaire l'extraction"