ePDM: Archivage pièces mécano-soudées

Bonjour à tous,

J'ai créé une pièce A en mécano-soudé qui est composée des corps B et C. J'ai utilisé la fonction "enregistrer les corps" pour avoir deux fichiers .sldprt B et C et me permettre de faire leurs mises en plan. Dans l'ePDM, j'ai donc les trois fichiers pièces A, B et C ainsi que les trois mises en plan.

Je n'ai aucun problème pour archiver la pièce mécano-soudée A et les mises en plan. Par contre, je ne peux pas archiver les fichiers pièce B et C. J'obtiens le message "Action interdite". Les cartes de données sont bien renseignées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci de votre aide,

Jonathan

Je n'ai jamais enregistré les corps mécano-soudés en externe dans EPDM mais je ne vois pas ce qui bloque.

Les noms de fichier sont bien uniques dans le coffre ?

Normalement il n'y a que les noms et extentions qui peuvent poser problème, si c'es des SLDPRT et que le nom est unique il ne devrait pas y avoir de soucis
Un imprim écran de la vue PDM peut être ?

Bonjour,

Ce qui arriver c'est que ton mécano soudé soit encore ouvert et c'est peut etre pour cela qu'il ne veut pas archiver tes corps.

Merci pour vos réponses. Les noms sont uniques et les fichiers sont bien des SLDPRT. Aucune pièce est ouverte dans Solidworks et si je les ouvres et que je veux les archiver par Solidworks, j'ai le même résultat.

Ci-dessous, une capture de la vue PDM:

Dans l'imprim écran que tu joints je ne vois aucun corps "B" et "C", par contre je vois que tu es extrais sur les pièces AX et LV. Relance la macro enregistrer les corps et archive ton fichier pièce et tes corps corespondant depuis l'EPDM