Je me posais une question sur l'installation d'EPDM. En effet je n'ai pas de serveur mais j'aimerais quand même utilisé EPDM pour facilité la recherche de pièce, la sauvegarde...
Je voulais donc savoir si c'était possible d'installer EPDM en local?
Pourquoi pas créer une VM avec un Windows Server 2008 R2 ou plus et l'utiliser en local depuis votre poste. Vous avez juste à acheter une licence Windows Server mais pas un serveur complet.
La solution de Coyote est une possibilité mais vous allez partir dans une usine à gaz surdimensionée par rapport à vos besoins.
Comme l'a dit FLegendre, pour configurer EPDM il faut être s'y connaitre plus qu'un peu, mais aussi pour configurer W Server et pour interfacer la VM avec la machine principale (peut-on donner une adresse IP à la VM indépendament de celle de la machine physique ?).
Vous êtes 2, ça ne devrait pas être trop de vous synchroniser pour gérer vos versions et méthodes de classement des fichiers.
W7 permet de rechercher facilement et efficacement des fichiers, SW explorer permet de gérer les cas d'emploi.
Pour les sauvegardes, il existe qq programmes (plus ou moins gratuit) qui permettent de les gérer.