EPDM - Réf automatique Nomenclature

Bonjour

 

Comment obtenir dans une colonne les références des composants lorsque je clique sur l'assemblage dans l'EPDM ?

 

Je souhaites passer pas qlq chose d'automatique en utilisant directement des propriétés de SW.

Bonjour Gary, Il faudrait apporter un peu plus de précision sur ce que vous souhaitez obtenir afin qu'on vous réponde le plus justement possible.

Merci :-)

1 « J'aime »

Salut,

 

Il faut le paramétré dans l'interface d'administration de EPDM!

Demande à ton administrateur ou ton revendeur!

 

@+

 

 

Pour complémenter la réponse de "Coyote",

 

Si tu as accès à la l'admin EPDM, tu dois créer une "vue de colonne".

(voir vue 1 dans fichier joint).

Pour créer une nouvelle "vue de colonne" clic droit sur Colonen dans l'admin EPDM et choisir "nouvel ensemble de colonnes".

Dans la personnalisation des colonnes tu n'as plus qu'à faire "Nouvelle colonne" et affecter une variable à cette colonne.

 

Mais ce n'est pas tout:

Tu dois aussi dans tes groupes d'utilisateurs, déclarer cette "vue de colonne".

 

 

 


vue_de_colonne_epdm.doc
1 « J'aime »

j'ai oublié la moitier des choses.

 

je voudrais ajouter une colonne références des composants dans la Nomenclature de l'EPDM (car dans une nomenclature c'est la base...).

 

Dans cette colonne je souhaiterais récupérer "No.article" ou "référence du composant" (des propriétés propre a SW et à l'assemble .ASM).

 

cf : pièce jointe

 

Pour info les références des composants sont la pour faire mon bullage sur la mise en plan.

Et donc je souhaiterais automatiser les nomenclatures


epdm_-_ref_nm.doc

Tout se paramètre dans l'administration EPDM:

Comme pour les "vues de colonne", il faut aller dans "nomenclature":

1-Sélectionne la nomenclature ou tu veux rajouter la colonne

2-Tu fais "nouvelle colonne" et tu affectes la bonne variable (issu de tes pièces et assemblages).

 

Nota: si ton N° article = nom du fichier, tu ne selectionne pas une variable mais" <nom>"

 

Merci pour tt ces informations

Mais je voudrais récupérer le répère de la pièce qui est unique pour chaque mise en plan ou assemblage.

 

-> une pièce peut avoir une repere différent suivant l'assemblage dans laquelle est se trouve.

Dans ta colonne de nomenclature sélectionne <numéro de pièce>.

1 « J'aime »