Erreur chemin d'acces

bonjour, 

j'ai une erreur lorsque solidwork enregistre un fichier.

je ne sais pas quoi faire cela se produit en permanence...

bien a vous

errreur_enregistrement_sldwkr.png

Bonjour,

si vous etes sur windows essayez peut etre de l'enregistrez sur un autre disque interne a votre machine...

Ou d'eviter les espaces quelque fois sa passe mieux :)

Redite moi

2 « J'aime »
On peut aussi essayer de faire une composition à emporter. Mais sinon parfois il faut redessiner totalement la pièce...

Avez vous essayer en enregistrant sur le bureau ?

Si ça fonctionne, j'ai peur que votre chemin d'accés soit trop long pour solidworks (qui à un nombre limité de caractéres admissible)

Bonjour,

Arrivez-vous à accéder à ce dossier EPDM depuis l'explorateur ? Si ce n'est pas le cas, c'est certainement un problème de droit d'accès au dossier : voir l'outil d'administration.

Ca vous arrive sur un fichier qui est déjà dans ce dossier et vous l'avez modifié donc vous l'enregistrer, ou c'est un nouveau fichier que vous voulez sauvegarder ?

1 « J'aime »

bonjour, 

il s'agit d'un fichier qui est sur le disque C de EPDM

il était déjà présent depuis un moment et puis un jour il a commencé a faire ce problème. mais ca s'est présenté sur un autre fichier que celui en pièce jointe. et ca s'est aussi produit sur un fichier qui se trouvait sur un disque local..

un responsable de solidworks m'a demandé d'enlever la sauvegarde automatique et d'utiliser l'option en dessous (garder des sauvegardes ) 

je vais voir pendant 4-5 jours car depuis que c'est arrivé ca le faisait tous les jours. 

donc il va falloir attendre pour voir si ca marche mais l'option "garder enregistrement" n'a vraiment rien avoir avec sauvegarde automatique...

bien à vous,