Erreur de script à l'ouverture de SolidWorks

J'ai une erreur de scripts au lancement de SolidWorks

 

(voir l'image jointe)


erreur_solid.jpg

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, mais je n'ai pas trouvé de solution...

http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/erreur-de-script-l-ouverture-de-solidworks

 

1 « J'aime »

Edit : suppression doublon.

Il est possible de tenter une réparation de l'installation de SolidWorks, mais sans être sûr du résultat !

1 « J'aime »

Ce ne serait pas par hasard un complément qui aurai du mal à se lancer?

 

Parfois on installe des complément, du genre "export to collada" par exemple.

 

Le fait de les désactiver au démmarage peut regler le soucis.

5 « J'aime »

merci mes potes pour vos interactions ! c'est très gentil de votre part ...
Après une recherche dans des different forums je n'ai pas trouvé un répence utile pour résoudre l'erreur de scrips ... et par hasar je fais la restauration de paramètre (par défaut) comme l'image ci-jointe, et j'ai normalement résolu le problème tous simplement ...
j'espère que quelqu'un de vous l'essaye et merci

 

cordialement

1 « J'aime »

merci mes potes pour vos interactions ! c'est très gentil de votre part ...
Après une recherche dans des different forums je n'ai pas trouvé un répence utile pour résoudre l'erreur de scrips ... et par hasar je fais la restauration de paramètre (par défaut) comme l'image ci-jointe, et j'ai normalement résolu le problème tous simplement ...
j'espère que quelqu'un de vous l'essaye et merci

 

cordialement

1 « J'aime »

Bonjour.

Je me trainais également une erreur de script au lancement de SolidWorks 2014 educ (voir copie d'écran en PJ). Le fait de restaurer toutes les options générales du système ou de lancer la réparation du logiciel n'apportait aucune améliorations.

J'ai fini par regarder quels étaient les compléments qui étaient cochés pour se charger au démarrage. En décochant "SolidWorks Forum 2014", l'erreur de script n'est pas reparue.

Merci pour cette question et pour les réponses précédentes qui m'ont mis sur la bonne piste.


script_sw_error_startup.jpg
1 « J'aime »