Je tente de télécharger la version SW2015 SP5.0 depuis le gestionnaire de téléchargement.
Pour l'instant le téléchargement automatique bloque à 8% et encore il m'a fallu déjà appuyer 3 fois sur le bouton "Réessayer les téléchargements automatiques"
J'avais le problème et je n'ai pas trouvé de solution à part :
- insister (le téléchargement reprend là où il s'est arrêté), donc après 50 clics parfois tu arrives à 100%.
- choisir télécharger les fichiers individuellement, comme on le voit sur ton imprime-écran (mais parfois ça ne marchait pas...)
- télécharger depuis chez moi, car c'était un pare-feu ou quelque chose d'autre qui posait problème, mais même en y passant 1 h avec l'informaticien, on n'a rien trouvé !
Après, ça peut être intéressant de laisser la question ouverte quelques temps pour voir si quelqu'un a une autre solution à proposer (en attendant tu peux essayer en désactivant l'antivirus et le pare feu si tu as les droits).
j ai eu le meme soucis a cause de mon antivirus qui bloqué le téléchargement
il y a un fichier non reconnu dedans par avast donc obligé d enlever le control des telechargement ou alors simplement désactiver l antivirus jusqu au prochain redemmarage