Erreur de téléchargement

Bonjour,

 

Je tente de télécharger la version SW2015 SP5.0 depuis le gestionnaire de téléchargement.

Pour l'instant le téléchargement automatique bloque à 8% et encore il m'a fallu déjà appuyer 3 fois sur le bouton "Réessayer les téléchargements automatiques"

Quel est le problème?

Quelqu'un a une astuce?

 

Salut,

J'avais le problème et je n'ai pas trouvé de solution à part :

- insister (le téléchargement reprend là où il s'est arrêté), donc après 50 clics parfois tu arrives à 100%.

- choisir télécharger les fichiers individuellement, comme on le voit sur ton imprime-écran (mais parfois ça ne marchait pas...)

- télécharger depuis chez moi, car c'était un pare-feu ou quelque chose d'autre qui posait problème, mais même en y passant 1 h avec l'informaticien, on n'a rien trouvé !

1 « J'aime »

je crois que je vais prendre la solution 3 !!!!!

Merci

Après, ça peut être intéressant de laisser la question ouverte quelques temps pour voir si quelqu'un a une autre solution à proposer (en attendant tu peux essayer en désactivant l'antivirus et le pare feu si tu as les droits).

1 « J'aime »

J'ai pas les droit sur le proxy, mais sur l'antivirus je peux.

1 « J'aime »

Pourquoin n'as-tu pas fait en sorte que les mises à jour se téléchargent toutes seules au fur et à mesure ?

Cela te prévient lorsqu'il y en une de dispo. Et tu n'as plus alors qu'à l'installer !

Plus de téléchargement à faire le moment venu : 

1 « J'aime »

Je télécharge et n'installe qu'une fois par an et à chaque fois c'est uniquement la dernière SP.

Aujourd'hui nous travaillons en SW2014SP5.0 et là je vais installer la SW2015SP5.0.

J'ai certe une année de retard par rapport au version SolidWorks mais je limite la "mise en production" d'une version boggée.

 

1 « J'aime »

Bonjour

j ai eu le meme soucis a cause de mon antivirus qui bloqué le téléchargement 

il y a un fichier non reconnu dedans par avast donc obligé d enlever le control des telechargement ou alors simplement désactiver l antivirus jusqu au prochain redemmarage 

J'ai fini par réussir à télécharger l'ensemble des fichiers, mais je ne vous cache pas que ça a été galère......

Sur un 2ième PC à coté de moi avec toujours un oeil dessus pour voir si le téléchargement n'avait pas été intérrompu.

Petite info supplémentaire: il a plutot bien téléchargé cette nuit (seul).

1 « J'aime »

C'est ce que j'ai proposé en premier dans mon premier message :

"insister (le téléchargement reprend là où il s'est arrêté), donc après 50 clics parfois tu arrives à 100%."

Mais parfois l'installation ne fonctionne pas, car avec autant d'interruptions, il y a encore plus de chance que les fichiers soient corrompus !

@PL tu as raison sur le fait que certains fichiers peuvent être corrompu.

J'ai lancé la création de l'image admin.... je verrais bien !!!!

 

Merci quand même.