Oui j'ai regardé la video. Sauf que moi, maintenant que j'ai à nouveau W8, dès que l'installation débute il m'affiche le message d'erreur.. et l'installation ne se termine pas..
Merci pour vos conseils. J'ai réussi à régler le problème en passant en mode administrateur (après plusieurs tentatives..) j'ai pu l'installer correctement .
Merci pour vos conseils. J'ai réussi à régler le problème en passant en mode administrateur (après plusieurs tentatives..) j'ai pu l'installer correctement .
Premièrement, j'ai posté cette quesiton parce que je cherchais une solution, je ne cherche pas à apporter de réponse..!! (je serais très mal placé pour le faire vu mes compétence dans le domaine..)
Secondement, une autre personne qui a lu le message:
( Impossible de créer le fichier HTML (C:\Users\Oussama\AppData\Roaming\SOLIDWORKS\Installation Manager Data\2015\lang\french\HTML\content.html)
Cause: [11]
Contactez votre support technique local.")
que SolidWorks m'affichait à chaque tentative d'installation, m'a immédiatement suggéré comme solution: " Assurez-vous que vous disposez des droits d'administrateur sur votre disque dur". Ce que j'ai fait immédiatement après. Et le prolème a été résolu. Elle ne m'a pas fait passé par "mille" videos et liens pour rien au bout du compte!! (Elle a établi un diagnosique immédiat. Je sais on n'est pas tous égaux)
Alors, gt22, calme-toi un peu. De l'agressivité pour rien..
Merci et désolé pour ceux qui ont le même problème et qui trouvent ces dialogues peu serviables.