Bonjour à tous,
Suite à l'arrivée de deux nouveaux postes, j'ai entrepris l'installation de SW, EPDM, MYCAD, MYPDM...
Tous c'est bien passé sur le premier poste, en revanche sur le deuxième, un message d'erreur apparaît juste avant la fin de l'installation de SolidWorks (voir PJ): "Impossible d'exécuter le script post-installation (code = -1) ". SolidWorks s'installe tout de même, mais je constate des bugs et des ralentissements qui sont probablement liés à cette erreur. Après avoir recommencé l'installation 4 fois, le message revient toujours, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème je suis tout ouïe.
Merci à vous.
Config poste : Windows 10 Pro, Intel Xeon E5-1630 v4, 64 bits
solid.png
Bonjour ,
je me souviens de problème à l'instalation sw2015.
voici ce que j ai fait à l'époque .
Il y a un conflit entre le correctif Windows "KB3072630" et Solidworks 2015. Ce correctif à été publié le 14 juillet et depuis il est possible que vous rencontriez une multitude de problèmes (figeages, lenteurs, module SDWORKS ne se chargeant pas, etc.).
Dassault Systèmes à remonter l'information.
Afin de résoudre le problème il a fallu accomplir ces actions dans cet ordre:
- Désinstaller SDWORKS2015
- Désinstaller KB3072630
- Réinstaller SDWKS2015
que la force soit avec toi.
2 « J'aime »
Merci à toi OBI WAN, mais le problème ne venait pas de là:
Je passe en fait par un utilitaire pour installer Solidworks, qui installe également d'autres logiciels tel que EPDM. Il semble donc que l'installation de Solidworks se termine bien correctement, et qu'ensuite l'utilitaire échoue à installer EPDM parce que le fichier d'installation à été déplacé. C'est donc une erreur interne.
Je remarque en revanche que sur mes nouveaux postes en windows 10, Solidworks est très lent et plante plus qu'à l'accoutumée, à voir dans le temps...