Erreur lors de l'installation SOLIDWORKS 2013 64bit

Lors de l'installation du logiciel SolidWorks 2013 64bits j'ai réaliser tous les instruction de l'installation mais après un cetain moment un message d'erreur empeche l'installation de porsuivre. voir l'immage ci joint SVPc'est urgent.

 


eurreur_lors_dinstallation_solidworks_2013_64bits.jpg

Quelle est ta configuration ?

A première vue, je dirais qu'elle n'est pas suffisante...

l'installation est réalisé depuis un dvd ou d'un dossier de téléchargement?

1 « J'aime »

J'ai copier coller le DVD1 sur mon breau puis j'ai coppier coller le DVD2 dans le dvd1

voila les configiration de mon PC


configuration_de_mon_pc.pdf

Bonjour,

 

Comme le dit le message d'erreur, un fichier d'installation est corrompu.

Cela peut se produire lors du téléchargement depuis le site SolidWorks, si votre connexion n’est pas correctement filtrée. Des microcoupures de réseau se produisent alors et des fichiers peuvent être corrompus, donc inutilisables.

 

La meilleure solution consisterait à utiliser un DVD d’installation.

Dans le cas où ce n’est pas possible, il faut supprimer le dossier du précédent téléchargement de SolidWorks, et relancer ce dernier pour tenter d’obtenir des fichiers fonctionnels.

Ce dossier se trouve par défaut à cet emplacement:

C:\Users\Documents\SolidWorks Downloads

 

Enfin, si votre connexion web ne vous permet pas d’obtenir les fichiers d’installations rapidement et de manière fiable, vous pouvez demander un DVD d’installation à votre revendeur agréé SolidWorks. Cette opération est parfaitement gratuite, autant en profiter…

(Chez Axemble en tout cas !)

 

Cordialement.

1 « J'aime »

pourquoi copier les 2 dvd en local?

sachant que les installations de chaque dvd dépend de l'os que vous utilisez et sont entiérement indépendante: en 64 bit on a besoin que du dvd 64 bit.

2 « J'aime »

Tous d'abord la connection n'est pas sufaisnt pour téléchager le DVD depuis le réseau ensuite j'ai pris ces deux DVD d'un ami 

Ensuite c'est j'utulise le DVD pour une installation directe voila le message d'erreur qui monte.

Vous trouvez ci joint le message d'erreure ainsi que les contenu des deux dvd.

 

 


ereur_dvd1dvd2.pdf

en recoupant la reponse de fthomas, si on colle la version 32 dans la version 64 cela ecrase des fichiers, et du cout plus possible d installer le logiciel.

kit a avoir le DVD sur le bureau, plutot en faire une image et l ouvrir avec daemon tools (lecteur dvd virtuelle)

ou simplement faire une copie du dvd (attention en DVD-DL car superieur a 4.7Gb)

 

Mais cela me parait bizarre et ressemble plus a une installation solidsquad....

 

Donc si il n y a pas de numero de serie, pas de licence

Pas de bras pas de chocolat

1 « J'aime »

le message d'erreur indique que le numéro de série n'est pas reconnu par la base de donné de solidworks, vous me dite que vous avez récupéré des dvd d'un ami, et me parler de connexion réseau pour téléchargé mais on en a pas besoin dans ce cas.

votre ordinateur est équipé d'un lecteur de dvd, il suffit donc de mettre le dvd de solidworks 64 bit et ensuite lors de l'installation de renseigner le numéro de série solidworks ... numéro de série qui a du être fournit par votre revendeur ... mais avez vous acheté solidworks?

2 « J'aime »

 

      

 

       Il s'agit de désactiver le contrôleur d'accès direct en mémoire (Direct Memory Access). 
       Sous XP.... 
       Gestionnaire de périphériques. Affichage ressources 
       Cliquer sur le contrôleur DMA. 
       Le désactiver en bas de boite... 
       (IMPORTANT....noter la manip. afin de pouvoir réactiver le contrôleur DMA.. ensuite).