En lançant Solidworkks Composer (2016), j'obtiens une erreur système sur "composer.exe" qui me dit "Impossible d'exécuter le code, car mfc110u.dll est introuvable..."
Je suis sous Windows 10 Pro. Peut-être un soucis du côté de Visual C++.
Bonjour, essaye de réinstaller ce visuel c++ redistributable (version approprié à ton Windows) , via le site Web officiel de Microsoft, (il ce peut qu'il soit endommagé ou supprimer par un anti virus),
(pas d'expérience avec, c'est ce que j'ai trouvé sur le net).
En effet, les logs ne sont pas compatibles vue dire que Windows ne garantit plus le fonctionnement normal de composer, autrement dit, même en réparant ce "visuel" voir même réinstaller le Windows ça pourrait ne pas fonctionner, (rien n'est sûr),
Exmp
Cette bibliothèque peut-être bel et bien présente, mais puisque windows et composer ne sont plus sur le même longueur d'onde, composer n arrive pas à pointer vers cette bibliothèque (parce que windows à changer le nom par exemple),
La question serait également est-ce que ce problème existe avec les versions 2019 et au delà de Composer. Il y a fort à parier que si c'est juste un histoire de DLL les programmeurs de SW et Dassault doivent résoudre ça finger in the noze. Sinon le produit Composer utilisé par de très grandes entreprises pour leurs documentations serait obsolète ça ce n'est pas possible.
Cordialement
A moins que @cmillouxne puiss pas obtenir la version up to date