Erreur ouverture

Bonjour.

Je souhaite ouvrir des fichier que j'ai moi même créer sur mon poste, sauf que, je recoit ce message d'erreur ci-joint


message_erreur.png

Bonjour,

En faisant une copie du fichier sur le bureau par exemple, et en essayant de l'ouvrir après avoir fermé SolidWorks, il y a la même erreur ?

Et c'est possible de tester sur un autre poste ?

Parfois les fichiers sont corrompus et on ne peut rien faire !

2 « J'aime »

Bonjour,

ça m'est aussi déjà arrivé et comme PL les fichiers sont corrompus et on ne petu rien faire !

Même le support technique de Solidworks n'avait pas pu m'aider... Il te faut recommencer.

A moins que tu ais une sauvegarde automatique et là tu pourras peut-être récuperer une.

Dans C:\TEMP\TEMPSW.

Bon courrage.

2 « J'aime »

.pl:

J'ai redémarrer mon PC, j'ai copier les fichier sur le Réseau de la société, essayer de l'ouvrir sur un autre poste, fait une copie avec un nom différent sur mon poste  et rien ne fonctionne  :(

manu67:

Pas de sauvegarde auto il y avait un momment que le fichier n'a pas été ouvert.

comment se fait t-il que les fichiers soient  corrompus?

J'ai déjà eu ce soucis là.

 

J'ai du recommencer ma mise en plan :( 

1 « J'aime »

LA corruption reste un mystère, mais en général ils sont corrompus car quelqu'un a proposé plus d'argent que toi !

6 « J'aime »

Est-ce que tu peux faire une récupération sur votre serveur au jour d'après sa création???

Peut-être que quelqu'un a travaillé depuis dessus et a été corrompus lors de son dernier enregistrement...

1 « J'aime »

manu67:

le soucis est que le fichié étant un proto, est resté uniquement dans mon pc. donc pas de copie sur le réseau. et donc..... je n'ai que mes yeux pour pleurer  ^^^...

Bonjour,

Existe-t-il des "Oldversion" sur SolidWorks ? Car sur Inventor les dernières versions des fichiers sont enregistrés dans un dossier spécifiques en sauvegarde de secours

Eureka!!!!!

je travaille d'ordianaire avec solidworks 2014.

M'ai la version 2015 est également installer sur mon poste.

donc par habitude je travaile en 2014 et la j'ai essayer d'ouvrir avec la version 2015 et ca à marché.

MErci à tous pour vôtre contribution je vous partagerez bien volontiers les points de résolution, mais il faut faire un choix.

Un grand merci.

 

3 « J'aime »

C'est cool si t'as réussi à l'ouvrir avvec la 2015... Fais-toi une sauvegarde comme ça t'es sûr. @+

1 « J'aime »

manu67 le hic est que il n'y a que mon poste qui est équipé du 2015 et je voudrais pouvoir le récuperer sur 2014  donc je vais devoir  récuperer mes fichier en recommancant  chaque fonction mais au moin je connais mes dimmensoins.

Enregistre le en STEP et après tu pourras l'ouvrir sous 2014 et récupperer les fonctions des tes pièces grace à FeatureWorks...

http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/fworks/c_Overview_of_FeatureWorks.htm?verRedirect=1

1 « J'aime »

j'ai essayer mais j'ai un probleme avec featureworks qui ne veut pas se lancer ^^^.

oui je sais c'est la cata....

ca y est j'ai refait mes pièces (heuresement qu'il n'y en avait que 3).

un grand merci

1 « J'aime »

 

Eureka!!!!!

je travaille d'ordianaire avec solidworks 2014.

M'ai la version 2015 est également installer sur mon poste.

donc par habitude je travaile en 2014 et la j'ai essayer d'ouvrir avec la version 2015 et ca à marché.

MErci à tous pour vôtre contribution je vous partagerez bien volontiers les points de résolution, mais il faut faire un choix.

Un grand merci.