A l'installation de Solidworks 2015 SP05 sur une machine fromscratch queques soit le type (image administrative ou standard), une erreur SWregistrationProcess tombe.
C'est une machine HP Z400 12Go sous Windows 7
Les prérequis semblent etre ok, et les pilotes de la carte graphique Nvidia Quadro 4000 mis a jour depuis le site de Solidworks.
Je pense que tu devrais élevé le niveau des logs de l'installation SOLIDWORKS, voir pièce jointe pour faire ceci (coche niveau élevé et créer des logs Windows Installer)
Tu auras surement plus de précision dans les logs Windows Installer, par exemple si une clé de registre ne peut pas être créer, le log Windows Installer te dira laquelle et tu pourras ensuite affecter ou ré-affecter des droits supplémentaires dans la clé de registre parente qui pose problème.
Joins les logs que cela va te créer et je jetterais un oeil si tu le souhaites.
J'ai jeté un oeil, je pense que tu mande droits dans la clé (et les sous clés) suivante:
Failed to Open registry key:80000002 subkey:SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Essaye de voir avec un admin système pour rétablir les droits sur cette ruche entière du registre (devenir propriétaire de la clé et s'ajouter les droits admin)