Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible d’intégrer l’esquisse d’un profil mécano soudée dans une liste de pièces soudées.
Je pensais pouvoir créer une colonne avec l’esquisse (ex: tube à aile) afin que l’opérateur débit puisse visualiser le profil.
Merci de vos retour, cordialement
Si je comprend bien vous voudriez avoir la section du profilé en miniature ?
Je ne vois pas d’autre méthode que de faire une bidouille en créant une colonne vide et en y plaçant des vues autonomes.
Cela n’existe déjà pas pour une nomenclature d’assemblage.
1 « J'aime »
Vous avez bien compris, je pensais pouvoir mettre une vue d’esquisse à côté de la description sur les mises en plan.
Pas de miniature possible dans une table de liste de pièce soudée.
Par contre tu peux mettre un N° ou un code pour faire référence à une autre documentation avec vignette si besoin.
2 « J'aime »
Merci pour vos retours,
J’ai déjà fait des plans avec les profilés, donc on va continuer comme ça pour le moment.
Mais il serait pas mal d’avoir une esquisse miniature à côté de la description. pour les feuilles de débit.
on peut peut-être le faire avec CuttingOptimization.
Cordialement
Pas de profil non plus dans CuttingOptimization à ma connaissance, par contre si tu ouvre le logiciel: CuttingOptimization tu clique sur ! dans la barre en haut puis remonter une demande d’amélioration et tu peux soumettre ton idée.
1 « J'aime »
Je vais soumettre cette idée, car cela serait pas mal pour des profils de menuiserie métallique.
Merci de votre retour sbadenis.
Cordialement