Esquisse qui disparaissent

Bonjour, je ne savais comment intituler ma question ... non je n'ai pas encore un bug de plus ;-p Haha ..

Je voulais juste savoir, je crois sauf erreur de ma part que c'est dans les options mais je ne trouve plus...

J'ai plusieurs esquisses sur plusieurs plans dans une pièces, mais lorsque je fais pivoter ma pièce pas encore modèlisée avec cet ensemble d'esquisses, ces dernières disparaissent... ce qui ne me facilite pas la visibilité. Comment faire en sorte qu'elles restent apparentes pendant le mouvement ?

 

Cdt.

Bug de la carte graphique ?!

Tu aurais une impression écran ? Elles sont bien visibles (non cachées) dans l'arbre ?

1 « J'aime »

Non c'est juste quand je pivote ma vue que les esquisses disparaissent

 

Bonjour,

Sous quelle version es-tu et peux-tu partager une fichier avec les esquisses qui disparaissent ?

1 « J'aime »

Bien ...comment dire ... c'est pas facile de montrer vu que ca disparait ...lol

c'est sur la partie graphique que ca disparait ... et non dans le feature.

Mais je viens de m'apercevoir que si je cache 2 ou 3 esquisses, je n'ai plus le problème ... ^^


capture_1.jpg

Alors c'est peut être graphique...je suis étonné car j'ai une super carte graphique ... Quadro M 1000 M ... (ironique ^^)  et sous SW2019.

Ah oui, c est qu'il y a un peu de monde, un bug lié à la lourdeur du modèle et/ou à la carte graphique je pense.

1 « J'aime »

je pencherai sur la memoire cache

tu as quoi comme config

cpu gpu ram etc

@+

1 « J'aime »

Finalement ca y ressemble oui  ... dommage je croyais que l'on pouvait régler cela dans les options, un peu comme l'allégé suivant le nombre de pièces dans un assemblage.

 

1 « J'aime »

Xeon CPU E31245 3.30 GH, quadro 1000m et 16 GO de Ram .. mais je suis loin de tout utiliser la 

 

oui @ Fab camp

je pense que vu le proc..............en ayant 8 MO de cache

que vu la quantité de calcul pour retrouver ses petits

il te dits je n'ai pas le temps de tout calculer pour t'afficher tous tes traits en instantané (pièce en mouvement)

voir ce lien entre autre 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_cache

mais je peux aussi me tromper ;-)

@+ ;-)

2 « J'aime »