Est il possible de mettre un tableau excel en favori

Re bonjour à tous,

 

J'utilise un tableau excel avec des formules, je souhaiterais pouvoir mettre ce tableau pour l'insérer directement dans mes mises en plan.

 

Est il possible de le mettre en favori comme les notes.

 

Par avance merci

 

Cordialement.

A ma connaissance, non...

Mais je vais investiguer avant de donner une réponse ferme... Pas très sûr de moi sur ce coup là.

Bonjour,

A ma connaissance, ça n'est pas possible !

 

Par contre, en insérant le tableau avec "insertion > objet" on peut choisir à partir du fichier :

La selon la version de Windows, on peut :

- Dans W7 avoir un raccourci vers ce fichier directement dans Favoris (il suffit de le faire glisser vers ce dossier depuis l'explorateur)

- Dans XP, de créer un raccourci vers ce fichier dans mes documents par exemple, qui sont accessible en un clic depuis le panneau latéral droit.

1 « J'aime »

Bonjour samos024

 

Si les formules ne sont pas trop complexe, tu peux utiliser un modèle de table générale.

Les tables générales permettent de faire des opérations basiques sur les cellules, ex : =B1+A8

@fgirard bonne idée mais ca ne convient pas mon utilisation.

 

@Lucas, j'ai peur de modifier le fichier d'origine, les valeur chane suivant l'utilisation.

 

Je n'ai pas parlé de modifier le fichier d'origine !

Comment tu fais le tableau Excel ? Avec "insertion > objet" ? Dans ce cas, on peut "choisir à partir du fichier" et depuis cette fenêtre acceder rapidement à certains fichiers.