Etat flux de travail

bonjour, 

 

j'ai créé des états dans le flux de travail mais j'aimerais maintenant supprimer cet état. 

seulement il y a des fichiers qui sont passés par cet état et il est impossible de les supprimer.

comment pourrais-je trouver les fichiers qui sont passé par cet état?

une fois que j'ai trouvé ces fichiers, est-ce que je pourrais supprimer l'archive qui contient cet état?

 

d'avance merci

 

Bonsoir, Je regarde ça lundi mais à ma connaissance pas de possibilité directe via les outils de PDM. Par macro par contre possible d'analyser l'historique des fichiers.

Bonjour,

Finalement après test, il faut utilsier les fonctions de recherche. Dans la recherche globale et dans l'onglet "Workflow", il faut sélectionner l'état puis cocher "Inclure (Include sur ma version) les fichiers spécifiés au moins dans l'état".

Ca va donner en résultat l'ensemble des fichiers ayant eu cet état actif à un moment. 

bonjour, 

 

cela fonctionne.  maintenant pour supprimer cet état dans l'archive, comment pourrais-je faire?

 

bàv,

Bonjour,

Pas fait attention au fait qu'il y avait une autre question. Donc je pense qu'il faut aller dans l'historique du fichier, supprimer la(les) version(s) si existante(s) dans l'état à supprimer (ou supprimer les changements d'états).

Si des version supérieures à cet état existent, il faut copier le(s) fichier(s) ailleurs pour en faire une sauvegarde puis les recopier par dessus le fichier d'origine en effectuant des extractions.

Autre méthode plus radicale si faisable, détruire le(s) fichier(s) étant passé(s) par l'état à supprimer.