Bonjour,
Je n’arrive pas à exclure de composant (fichier .sldprt ou .sldasm) avec l’outil MYcadtool « Integration ».
Je réalise des conversions de fichiers (.sldprt et .sldasm vers STEP et .slddrw vers PDF et DWG) et j’aimerais ajouter une condition pour qu’il ne traite pas mes fichiers « exclu de Nomenclature », or je ne trouve pas cette condition dans l’outil.
Par avance merci.
Il faut passer par Smartbom pour extraire ta liste de fichier de nomenclature (le chemin du fichier), (les composant exclu ne seront donc pas dans la liste),avec possibilité d’ajouter d’autre critère également en fonction de propriété(s).
Puis dans Intégration tu importe la liste extraite et tu lances la ou les taches à effectuer sur cette liste.
C’est comme cela que cela doit fonctionner.
1 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il n’est pas possible de le faire directement sur intégration ?
Pas pour moi. A moins que je sois passé à côté d’une règle caché, mais j’en doute.
Pour l’export smartbom:
Création du modèle en 1, ajouter le chemin du fichier en 2
en option 3 prendre export texte en 4 puis cocher les option d’export via fichier txt au format csv.
Puis dans intégration faire glisser le csv ou clique droit importer un fichier csv dans la zone des fichiers à traiter.