Existe-il un formulaire répertoriant toutes les règles utilisables dans DriveWorksXpress?

Bonjour TLM, 

après beaucoup de recherches sur le net je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait donc je m'adresse à vous qui avez répondu à plusieurs de mes questions avec succès.

Existe-il un formulaire réportoriant toutes les règles éxistantes et utilisables pour DriveWorksXpress ? Cela m'aiderai beaucoup. 

Merci d'avance,

V.Brnt

Les règles, il y en a une quantité énorme.

 

  •       Entrées

 

Liste les différents paramètres saisis au niveau du formulaire.

 

  •       Récent

 

Liste les textes et équations couramment utilisés.

 

  •       Math

 

Opérateurs mathématiques (+, -, *, /, &…).

 

  •       Logique

 

Opérateurs logiques (IF, <, >, =…).

 

Le tout est de bien préparer son projet en amont, le mieux est de poser les contraintes etc. sur papier, de faire une liste puis de tout retranscrire dans driveworks.

 

Petits liens qui peuvent vous aider :

 

Lien 1

Lien 2

Merci Bart,

Ca je le savais déjà mais le code que l'on rentre dans les règles correspond à un language de programmation particulier ? ou est-il spécifique à SW ?

Je voudrais enfaite savoir si il est possible, dans le type de règles "noms de fichiers", de supprimer le nom du fichier de base afin d'avoir un nouveau fichier renommé complètement.

Exemple : 

Nom du fichier de base : Longeron

Après exécution de DriveWorks, Nom du nouveau fichier : "InputValue" & "-010"

Avec "InputValue" une variable d'entrée du formulaire correspondant à un numéro d'affaire

Merci d'avance, 

V.Brnt

Le problème de renommer les pièces complètement a été résolu. 

Il suffit de commencer la règle par "*" et alors le nom du fichier source disparait et est renommé avec le nom que vous mettez derrière le "*".

Maintenant je voudrais savoir si il est possible de faire la même chose avec les mise en plan ?

Ici le problème c'est que les mise en plan prennent bien le nom du nouveau fichier mais garde quand mêm le nom de la MEP d'origine..

J'aimerai donc que le nom d'origine de la MEP disparaisse comme le fait le nom du fichier pièce. Je ne sais pas si c'est possible car le nom du fichier de la MEP n'est pas piloté par une règle comme Les noms de fichier pièce..

Merci d'avance, 

V.Brnt

Bonjour!

DriveWorksXpress est la version d'entrée de gamme et complétement gratuite de la gamme DriveWorks.

Les fonctionnalités que tu recherches sont disponibles dans les version Solo et Pro.

Pour plus de détails afin de comparer les versions entre elles:

http://www.driveworks.co.uk/products/compare/

Cordialement,

Thomas