Existe t'il un moyens simple de créer un assemblage sans sous-assemblage a partir d'un assemblage avec sous-assemblages et sous-assemblages emboites?

Bonjour.

Je suis actuellement en train d'essayer de réaliser une vidéo explicative du fonctionnement d'une machine grace à l'étude de mouvement SolidWorks.

Le problème est que mon assemblage machine est composé de plusieurs sous assemblages flexibles et sous-assemblages emboÎtes. 

C'est pourquoi, je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de recréer cet assemblage sans sous-assemblage afin de réaliser sans encombre les différant mouvements nécessaires a ma vidéo explicative.

Tu créer ta copie d'assemblage et depuis ce nouvel assemblage  puis tu fais glisser les pièces composant le ou les sous assemblages et sous sous assemblage vers l'assemblage principale.

Plus simple, sélectionne un (ou plusieurs) sous-Assemblage, clic Droit puis "Décomposer sous-Assemblage"

(Travail dans une copie pour plus de sécurité, les fonctions "Flexibles" et les répétitions risque de poser quelques problèmes)

Cordialement.

9 « J'aime »