Exportation .jpg

Bon matin les malins,

J'ai besoin de savoir comment exporter en .jpg mais toutes les pages (pour des assemblages)

J'ai bien été voir dans propriétés(option du système /exportation mais l'option toutes les pages dans exportation de fichier .jpg est en grise (donc ne peut pas être sélectionner...)
Je vous est laisser une impression écran de mon problème. À noter que peut importe les options choisie l'options toutes ces feuilles reste en gris. Merci !!

J'ai le SW2019 SP1 ou 2 je sait pu trop...windows 7....

Merci beaucoup de votre aide précieuse !!


2019-05-22_07_09_01-options_du_systeme_-_tif_psd_jpg.png

Bonjour,

Je viens de tester chez moi et c'est pareil :-(

Bonjour @toutes et tous

Melysa dit SW mais aussi PDM ! je ne sais proposer quelque chose que pour SW car je n'ai pas PDM. Excuse moi  si je ne réponds pas à la demande

C'est curieux, il suffit de faire Fichier ==> "enregistrer sous" et sélectionner comme extension de fichier JPG ce qui donne   "monfichier.JPG et wouhala  ;-)

Il faut juste faire attention à tout ramener tous SW sur un seul écran : si comme moi vous travaillez avec deux grands écrans. SW ne sais pas gérer autre chose que la fenêtre donc si votre fenêtre et sur deux écrans votre image sera applatie mais à part ça ce la fonctionne.

Je n'utilise jamais cette fonction que je trouve ""beurk"" car j'utilise Greenshot qui est une graticiel et qui permet de faire ce que l'on veux avec une grande qualité.

Cordialement

 

@Zozo_mp : on parle d'exporter une mise en plan multifoilio.

Au début je pensais à chercher dans les MyCadTools mais une solution simple et gratuite est peut-être à chercher du côté de "PDF Creator" qui permet d'enregistrer dans plein d'autres formats que le PDF.

2 « J'aime »

Plusieurs réponses...

1/ Je n'utilise principalement que le pdf (enregistrer sous pdf) et là pas de soucis pour réaliser le multipage.

Certes ce n'est pas ta question.

2/ en utilisant le "tif" comme par hasard le configurateur t'autorise l'accès au multipage (mais il faut faire capture de l'impression au lieu de capture de l'écran).

(voir snapshot attaché)

Pour que ce soit plus clair : tu fais "enregistrer sous", tu choisis "tif", puis "options" et là tu as accès à ce que tu veux.

Mais tu ne peux enregistrer qu'un "tif" et ce n'est toujours pas ce que tu veux.

Voilà ma conclusion : le jpeg n'accepterait pas les pages multiples, il faudrait trouver l'option d'imprimer chaque page dans un fichier jpeg distinct. (à confirmer)

Vincent

 


snapshot.gif
1 « J'aime »

Bonjour, 

Tout à fait possible via une tache PDM

Ci joint un imprimécran de ce qu'il faut faire dans l'admin PDM


1.jpg
4 « J'aime »

Puis le complément en PJ


2.jpg
3 « J'aime »

Bonjour Michael DELACOTE,

C'est exactement ce dont j'avait besoin une tache PDM bien programmer !!

A noté,pour tout ceux a qui cela pourrait arrivé, que chaque utilisateur devra être autoriser a la tache dans PDM administrateur pour faire sur que la tache ce fasse bien et que les chemin d'accès (ou d'enregistrement sont les bons)

Merci beaucoup a tous pour votre aide !

1 « J'aime »