Désolé de poser une question à laquelle on a déjà répondu auparavant mais la réponse ne me suffisait pas.
Je cherche à transferer un fichier Autocad 3D très volumineux sous Solidworks. Après avoir exploré plusieurs forums, plusieurs tutos et plusieurs bouquins, je ne comprends pas pourquoi, lorsque je clique sur le menu déroulant en haut à gauche, les formats d'exportation qui me sont proposés ne correspondent pas à ceux qui sont sencés se trouver là d'après les bouquins , tutos, forums...
Je m'explique : J'ai vu qu'il était possible d'exporter ses documents autocad sous différents formats, notement les formats IGES (.igs), ACIS (.sat) et STEP (.step) Voir image plus bas. Cependant, mon Autocad 2013 ne me propose que les formats .pdf, .wmf, .bmp, .dwg, .dng V8 et V7. Je ne comprends vraiment pourquoi les autres formats me sont innaccessibles??? Est-ce que ces conversions de fichiers ont disparu sur la version 2013?? Ai-je fait une fausse manip?
La partie que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon menu à moi ne ressemble pas au votre ? (J'était bien dans la fonction exporter) Voir Photo ci-joint
Bon, après de plus amples recherches, j'ai trouvé un comparatif des différentes versions d'autocad et en effet, ma version ne me permets pas de faire la conversion de fichiers.