Extraction de piece

Bonjour,

Si une pièce est extraite sur un poste et que par la suite ce poste est éteint, peut-on « défaire l’extraction » sur un autre poste ?

Merci

Bonjour Calimero154,
Un peu plus de précision serait bien venues, par version ; capture d’écrans, … ect .
@+.
AR.

Bonjour,
Lorsqu’une pièce est extraite sur un autre poste avec PDM, elle est donc sur le disque C de ce poste donc pas possible de l’archiver d’un autre poste.
Fred

1 « J'aime »

Bonjour;

Si vous parlez de 3DExperience Online, la pièce doit-être accessible sur votre « Cloud », et le fait de pouvoir la re-manipuler dépendra plus des restrictions utilisateurs.
Si c’est d’une version Offline est bien la réponse est « non », les données sont sur le disque dur du poste éteint.

Ceci dit, qu’entendez-vous par « Extraction » ?
S’il s’agit de la récupération (sauver-sous) d’une pièce issue d’un assemblage, vous pouvez toujours repartir de l’assemblage d’origine pour retrouver votre composant.

Cordialement.

3 « J'aime »

Bonjour,

Si l’on parle bien de Solidworks PDM, il est possible d’annuler l’extraction effectuée sur un poste utilisateur depuis un autre poste. En revanche le travail sera perdu.

Si l’on veut conserver le travail il faut se connecter sur le poste où est extrait le fichier puis l’archiver.

Toutes ces actions ne peuvent se faire qu’avec un profil d’administrateur.

SOLIDWORKS 2021 - PDM SOLIDWORKS PDM 2021 (SP 5.0)

Merci, je vais faire le test…
Il faut être administrateur de PDM je suppose ?

Amicalement

Oui, il faut avoir un compte administrateur (ou les droits correspondants sur le profil)