Bonjour,
Je suis admin de la solution CAO de mon entreprise ( ~10 utilisateurs )
on tourne pour le moment sur SW-2020 EPDM Composer mycadtools mypdmtools.
Je cherche à obtenir la liste des versions des fichiers de mon coffre avec les utilisateurs.
J’ai essayé avec PDMReport mais ça ne me donne que les révisions pas les versions.
J’ai vu qu’il y avait la possibilité de faire du SQL mais je ne suis pas expert.
Dans le pire des cas je souhaiterais localiser la base de donnée pour la copier et faire mes recherches via ACCESS.
qqun saurait m’orienter ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai à pue prés les mêmes fonctions mais je n’ai pas bien compris ce que vous cherchez à faire.
Et quand vous mettez « on tourne pour le moment sur SW-2020 EPDM Composer mycadtools mypdmtools. » ca créé plus de confusion qu’autre chose.
Une réponse simple pourrait être de faire une recherche sur . à la racine du coffre en recherche complète (yc les sous répertoires).
Ça risque de mouliner une plombe mais à la fin vous pouvez enregistrer les résultats (icone enregistrer au format excel).
Ce que vous voulez c’est peut être la liste des fichiers extraits (avec les utilisateurs).
Dans ce cas il faut rajouter cela (bien décocher la case bleu) :
Et la requête est beaucoup plus rapide puisque normalement il n’y aura que quelques dizaines de fichiers
Si vous n’avez pas les bonnes infos dans votre résultat de recherche, il faut paramétrer votre carte de recherche au niveau administration d’EPDM
Super la traduction automatique en anglais