Je dois faire un enlevement de matière à partir d´une courbe projetée mais je ne peux choisir qu`une ligne directrice alors que je voudrais que le découpage soit perpendiculaire part rappport au cercle de partout ...... Comment faire?
Sinon, en rajoutant une esquisse pour fermer la forme voulu, tu pourras faire un volume grace au fonction "surface" et soustraire le volume de ton corps.
peux tu mettre des explications car les personne qui n'on pas la même version que toi ne peuvent rien voir, donc impossible de comprendre ton résonement.
@gt22 je pense qu’il veut que les coins soient aussi à 90°, il faut que les coins en rouge soient coupés. C’est pourquoi je pense que la solution surface épaissi puis soustraction est la plus simple ?
Il faudrait que le posteur donne son avis sur les différentes solutions proposées. Pour ma pièce effectivement il y a un truc en haut dans les coins mais moi je ne me suis pas fatigué j’ai juste réutilisé la face de la pièce issu de la soustraction, peut-être qu’il la veut ainsi .sinon le principe est là.