Je cherche à remplir de matière entre le dessous de la pente hélicoïdale et le plan inférieur (matière représentée en rouge grâce à mes talents sur paint), auriez-vous une astuce la communauté ?
J’ai essayé de remplir de matière puis faire une fonction combiné mais je n’ai pas eu le résultat escompté.
Je n’y avais pas pensé… J’ai entamé un balayage avec une hélice en sens inverse puis une fonction combiner, mais cela demande plus de fonction qu’avec ta proposition ! Des fois, on veut faire compliqué alors qu’il y a plus simple ! Merci Cyril
Je m’appelle Liu–Dai Eva, étudiante en GMP à l’IUT gratte-ciel à Villeurbanne. Je me permets avec mes camarades Lo Pizzo Vincent et Savinel Dejan de vous contacter.
Dans le cadre de notre formation, nous devons forger notre poursuite d’étude notamment grâce à notre projet professionnel personnalisé mais aussi en nous instruisant auprès de différents métiers issus de la technique. C’est pour cela que nous souhaitons découvrir le métier de technicien supérieur en bureau d’études
Ainsi nous souhaiterions savoir s’il serait possible de nous accorder une trentaine de minutes pour une interview sur votre métier et plus précisément ses objectifs et ses missions.
Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.