Bonjour, j'ai une question à propos du facteur k après avoir fait la reconnaissance de fonction tôlerie sur une pièce importée.
Le facteur K n'a pas l'air d'avoir une influence sur la cote du déplié, est ce normal ou bien j'ai fais une mauvaise manipulation ?
Je suis sous la version 2017 SP3.
Merci pour vos réponses.
gt22
Juillet 19, 2018, 1:29
2
Si tu change le facteur K
Il te faut aussi Supprimer l’ancien Deplie
et en refaire un autre
fait un enregistre avant
Et après modif
et control la diff
@+
Quand tu veux dire supprimer l'ancien déplier : c'est le mettre en état de suppression ou le supprimer complètement (je ne sais pas si c'est possible ça ) ?
Ça dépend si vous changez les rayons de pliage car sinon ca ne changera pas grand chose.
2 « J'aime »
g
Juillet 19, 2018, 2:49
5
Bonjour, si tu as plusieurs plis attention de bien modifier le facteur K général et non celui d'un des plis!
cordialement.
1 « J'aime »
J'ai un tuto qui explique comment changer les rayons de pliage d'une pièce importée..
1 « J'aime »
"Ça dépend si vous changez les rayons de pliage car sinon ca ne changera pas grand chose."
Quand je crée une pièce en tôlerie, la cote du déplié change à mesure que je modifie le coeff du facteur K. Je modifie le facteur K de la fonction tôlerie et je vérifie bien que les fonctions de plis suivent les paramètres. "J'ai un tuto qui explique comment changer les rayons de pliage d'une pièce importée.. " Merci beaucoup ta solution me permet de modifier la cote selon le facteur K.