Facteur k sur un importe transforme en tôlerie

Bonjour, j'ai une question à propos du facteur k après avoir fait la reconnaissance de fonction tôlerie sur une pièce importée.

Le facteur K n'a pas l'air d'avoir une influence sur la cote du déplié, est ce normal ou bien j'ai fais une mauvaise manipulation ?

Je suis sous la version 2017 SP3.

Merci pour vos réponses.

Si tu change le facteur K

Il te faut aussi Supprimer l’ancien Deplie

et en refaire un autre

fait un enregistre avant 

Et après modif

et control la diff

@+

Quand tu veux dire supprimer l'ancien déplier : c'est le mettre en état de suppression ou le supprimer complètement (je ne sais pas si c'est possible ça ) ?

Ça dépend si vous changez les rayons de pliage car sinon ca ne changera pas grand chose.

2 « J'aime »

Bonjour, si tu as plusieurs plis attention de bien modifier le facteur K général et non celui d'un des plis!

cordialement. 

1 « J'aime »

J'ai un tuto qui explique comment changer les rayons de pliage d'une pièce importée..

1 « J'aime »

"Ça dépend si vous changez les rayons de pliage car sinon ca ne changera pas grand chose."

Quand je crée une pièce en tôlerie, la cote du déplié change à mesure que je modifie le coeff du facteur K.

Je modifie le facteur K de la fonction tôlerie et je vérifie bien que les fonctions de plis suivent les paramètres.

"J'ai un tuto qui explique comment changer les rayons de pliage d'une pièce importée.. "

Merci beaucoup ta solution me permet de modifier la cote selon le facteur K.