Famiile de piece

Bonjour,

J'ai surement un paramettre qui à été modifé

Quand je clique dans une case contenat une valeur une case sur fond jaune apparait a proximité de celle-ci

celle ne me lae fait pas quand j'ouvre un fichier excel quelconque

Dans le fichier joind j'ai cliqué sur "PLINTHE Lg 2500"

Qu 'elle est le parametre à reinitialiser pour supprimer cette case sur fond jaune.

merci d'avance

Slts

Philippe


capture.jpg

Bonjour,

 

C'est juste un commentaire qui est généré automatiquement par SolidWorks quand on s'approche d'une case. Pas besoin de supprimer quoi que se soit.

 

@+

 

Bnojour

J'aimerais bien que ce commentaire n'apparaisse pas automatiquement

Est ce que c'est possible

 

Re,

 

Il faut regarder dans les options excel, car ce sont simplement des commentaires excel, il doit être possible de demander de les cacher voir image jointe!

 

@+

 


options_excel.jpg

Bonjour,

Apriori vous devez avoir, quand vous éditez votre famille de pièce, l'affichage des comentaires activé par défaut.

Aller sur "Révision" et désactivez l'option "Afficher tous les commentaires". Vous n'aurez plus l'étiquette jaune apparaître.

Cordialement


excel_commentaire.png
3 « J'aime »

je viens de trouver la solution

Sous famille de piéce

     -- Editter la fonction et decocher activer les listes deroulantes

Merci encore pour les infos

Slts


capture.jpg
1 « J'aime »

je viens de trouver la solution

Sous famille de piéce

     -- Editter la fonction et decocher activer les listes deroulantes

Merci encore pour les infos


capture.jpg

Re,

 

Attention en décochant cette case vous perdez la possibilité de piloter par liste déroulant donc le choix d'une configuration d'un composant dans un ensemble (nouveauté 2013).

Certes ici dans votre cas cela corrige mais cela vous limite l'utilisation des familles de pièces.

 

@+

2 « J'aime »