j'ai un petit soucis depuis que je suis en mode confinement. Pas un gros sujet, mais qui devient vite agaçant car je n'ai pas accès à certaines fonctions ....
Par exemple, sur Solidworks, quand je lance la fonction "clic droit -> gestion des équations" ou "clic droit -> faire pivoter une vue de mise en plan" ou bien d'autres, une petite fenêtre annexe s'ouvre pour valider ou rentrer les données voulues. quand je me trouve à mon entreprise en me branchant à mes 2 grands écrans, je n'ai aucun soucis, mais sur ma station de travail portable (quand je suis en télétravail), impossible de voir ses fenêtres !!
et un coup la fonction "gestion des équations" lancée par exemple, je suis dans l'impossibilité de fermer ou d'annuler. Je suisobligé de fermer "à la dur" Solidworks.
Savez-vous si il y a dans les options de quoi modifier ça ??
pour rappel, la résolution d'écran est bien à 100% et je ne veux pas toucher à la config quand je me branche en double écran.
Démarre SW, ouvre une novelle fenêtre qui se "cache" puis vérifie si ton PC n'est pas resté sur un mode affichage multiple (touche Windows + P) et si c'est le cas, remet le en affichage "Ecran du PC uniquement", cela te remettra peut-être tes fenêtres sur le bon écran, c'est ce que ça fait chez moi.
Oui GT22, c'est bien ça, je suis sur mon portable.
IMPOSSIBLE de trouver cette fenêtre là... ça fait des semaines que j'essaie des solutions mais rien ... c'est comme si elle était en dehors du champ de mon écran, mais je n'ai aucun moyen d'aller au delà.
Sinon branche un deuxième écran, même une TV, ouvre SW et lance chaque fenêtre qui se "cache" pour les repositionner sur le bon écran et les fermer ...