Feuille coupes biaises - TEKLA

Bonjour,

 

Comment faites-vous pour sortir vos feuilles de coupes biaises avec Tekla?

 

Moi j'aimerais pouvoir les sortir en fichier excel, est-ce que quelqu'un serait prêt à partager un gabarit?

 

Merci

voila ce que j'ai trouvé peut etre un debut de soluce

 

voir ce lien

 

http://teklastructures.support.tekla.com/fr/system/files/document_attachments/190_FR_Notes_Localisation.pdf

 

@+ ;-)

Merci @gt22 mais j'ai pas vraiment trouvé quelque chose en rapport avec ma question dans ce document.

 

Ce document explique s'implement les évolutions entre la version 18 et 19 du logiciel, nan?

 

Si tu y a vu quelque chose d'intéressant, pourrais-tu me dire le numéro de page STP?

 

Merci

Bonjour,

le post date de 3 mois...

Pour plus de précision il faut que tu nous dises si c'est une liste de débits que tu souhaites imprimer.

Si tel est le cas alors tu ne connaitera que la côte la plus grande. L'idéal serait d'avoir une colonne avec une côte A et une autre B, mais quand tu te retrouves sur un parc machine industriel ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Rien ne t'empêche d'éditer manuellement ton document excel pour avoir deux colonnes.

La solution consiste simplement à imprimer le plan.

 

Je suis obligé de finir mes feuilles sur Excel !

Par contre, apparemment la dernière version de Tekla permet de faire une vraie feuille pour ça !