Fichier ne remplit pas les conditions d'un flux de travail

Bonjour à tous,

De temps en temps, j'ai des fichiers Solidworks qui refusent d'être archivés. Le message d'erreur est que le fichier ne remplit pas les conditions d'un flux de travail alors que si puisqu'il est dans un workflow (version 12 du fichier), c'est qu'il remplit les les bonnes conditions. En loggant en admin, ça fonctionne pourtant les droits utilisateurs sont ok. Mystère de PDM. Même le support ne comprend pas.

Si qq'un a déjà en le meme pb

Merci

 

 

Bonjour,

S'agit t'il d'un 3D, d'une mise en plan ou d'un fichier autre que SW ?

Si ton fichier est version 12, quel à été sont parcours ? a t'il uniquement été archivé 12 fois ou a t'il changé d'état (Approbation, incrément d'indice ....) ?
Met une image de son historique, ca permetra de mieux comprendre comment il est arrivé la et a quelle moment une condition de transition deviens bloquante.

Désole Pierre,

je viens de voir votre réponse. Je regarde cela et reviens vers vous.

Bonjour

Fait attention dans le cycle de vie de tes fichiers tu as peut être des conditions de passage d'un état à l'autre.

Par ex : suivant le type d'études, je demande une double signature ou pas avec une rédaction de commentaire obligatoire.

Ou pour la mise en validation après une révision, le remplissage obligatoire du champs 'Objet de la révision'

Jerome