Fin du challenge de conception spécial top contributeur!

Bonjour à tous,

Le challenge de conception spécial top contributeur pour notre cher @Zozo_mp a touché à sa fin !
Bravo aux 7 participants :partying_face: :partying_face:

@HAMZA_BAKIR n’a malheureusement pas pu mettre en ligne sa conception mais nous avons son fichier que je vous joins dans cette conversation
visiativ.zip (2,0 Mo)

@Zozo_mp pourra donc choisir sa médaille préférée qui sera imprimée !
Bonne journée à tous :slight_smile:
Coralie

8 « J'aime »

BRAVO, à tous les participants … @+.
AR.

3 « J'aime »

Alors là Merci Coralie :woozy_face:

Je suis envoyé direct dans « ze voysse » où je dois choisir entre les concurrents de mon équipe.
C’est comme se faire hakiri ça :ninja:

Rhaalala

7 « J'aime »

De t’ôter un choix cornélien me console de ne pas avoir eu le temps de m’y mettre…

4 « J'aime »

Attention à ne pas trop vous fier au rendu (dégueulasse) sur la visionneuse 3D, cela ne rend pas du tout justice au travaux de nos confères…
Nota pour Visiativ : il faudrait travailler sur ce point.
Bonne chance @Zozo_mp … mais attention tout de même Hara-kiri (Seppuku) cela pique un peu, mais il doit bien avoir des tuto sur internet :ninja:

3 « J'aime »

Bonjour

Je regrette de n’avoir pu terminer mon concept. C’était une médaille qui émet le son d’applaudissements (sans électronique).

Bravo aux participants en tous cas.

3 « J'aime »

Pas sur … ils ont jamais eu le temps de publié !

5 « J'aime »

Coralie

C’est vous qui choisissez! n’est-ce pas! comme le stipule le réglement :disguised_face:

4 « J'aime »

Un autre critère de choix serait la matière, si c’est bien imprimé en or comme je l’avais suggéré, je t’invite @Zozo_mp à prendre la médaille avec le plus de matière!:grin::grin::grin:
N’en déplaise au autres!

5 « J'aime »

l’or c’est pas bon pour les dents, le chocolat c’est pas bon pour le cholesterol, reste épinard ou brocolis :joy:

3 « J'aime »

Mauvais pour les dents @stefbeno ? Je te laisse expliquer cela à Joey Starr!

5 « J'aime »

Rhoooh! l’art de l’esquive (:ninja:) @Zozo_mp , ce n’est plus du Harakiri dont il s’agit mais de l’art de la guerre (sun Tzu) mais cela reste une pratique sino/japonaise.
C’est important de rester dans le thème. :crossed_swords:

3 « J'aime »

Comment faire pour ne pas y couper ?
La fine lame ou l’âme fine (tient un équilibre entre le ying et le yang).

J’espère ne pas finir comme le jardinier de MAO (vous connaissez cette triste histoire à n’en point douter).

A pluche

2 « J'aime »