Floutage du relief dans un dessin Inventor

Bonjour,

Je me tourne vers vous suite à un problème que je rencontre sur une mise en plan:

La textutre que j'utilise sur mon assemblage est "Traité au jet de sable" avec un relief augmenté à 700.

Cela rend parfaitement sur l'assemblage, mais sur la mise en plan toute mes textures sont floues et le relief est complement balayé, laissant à la place un gris flou.

Si je crée une nouvelle, mise en plan à partir du fichier la texture est bonne, mais pas sur mon ancienne qui possède déja des programmes, cartouches...

J'aimerais éviter de refaire tout ces programmes et mises en formes.

Quelqun saurait-il pourquoi la texture ne passe t'elle pas en vue normal ? ( Car en Raster elle passe, mais beaucoup de trait superflu aussi)

Cordialement

relief.jpg
1 « J'aime »

Bonjour, 

Il faut aller dans l'édition de la mise en plan ("clic droit -> Editer le fond de plan, il me semble)

Puis changer les niveaux de détails des représentations

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant je n'ai pas trouvé l'option que vous m'avez décrite par ce chemin ou même dans les options du menu géneral inventor .

Il s'agit certainement de cela, reste a trouver comment y accéder.

Je vais persévérer.

Arnaud

Bonjour,

Je reviens vers vous car ma recherche reste vaine ..

Même en affichant les fonctions de filletages dans les options d'affichages, ceux-ci n'aparaissent pas et ma texture non plus .. personne n'a déja été confronté à ce problème ?

Le floutage rend la mise en plan beaucoup moins réelle ...

Merci d'avance