Fluidité draftsiht

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé la dernière version de Draftsight 2016 64 bits sur mon PC ASUS X73S (Intel Core I5 2.4Ghz, carte graphique NVIDIA GT540M, 6GB de RAM) tournant sous win7 64bits.

Lorsque j'ouvre un plan et que je charge plus d'une référence (type cadastre ou image raster) je note que la fluidité du zoom est réduite voire se bloque temporairement.

Pensez vous que cela puisse venir de ma configuration ou y a t il un moyen de paramétrer Draftsight, voire la carte graphique?

Merci pour vos éventuelles contributions.

 

Bonjour,

Est-ce la version SP1 sortie en avril ?

regarde si tu as le dernier drivers pour ta carte integrer a ton proc c'est a dire hd 3000

si c'est pas le cas change ton drivers sur cette dite carte qui elle est compatible cao

@.PL: oui c'est la SP1 car j'ai installé ce logiciel dernièrement.

@gt22: J'ai installé les derniers drivers sur mes cartes graphiques car j'avais lu sur d'autres posts que cela pouvait venir des driver. Ils sont donc à jour. Par contre je ne sais pas quelle carte graphique est utilisée par draftsight, la hd3000 ou nvidia GT540m...

A priori il y a quelques bugs sur la dernière version, si tu installes une plus ancienne, tu as toujours le même problème ?

J'aimerai bien mais je n'arrive pas à telecharger une version plus ancienne en 64bits.

Tu pourrais me dire où je peux la trouver?

J'ai installé la version V1R3.1x64 (sans savoir de quelle année est cette version!) et ca ne change pas la fluidité...

Par contre lorsque je zoom et que la vue présente moins d'objet, ca rame un peu moins.

Les paramètres graphiques ne peuvent pas être modifiés? j'ai cherché dans les menus mais je n'ai rien trouvé.