Fonction CleanProjet impossible car reconstruction nécessaire du fichier

Bonjour,

Je souhaite nettoyer un dossier d'assemblage avec la fonction CleanProject de MyCADServices. Néanmoins, celui-ci ne tourne pas correctement car il me demande d'effectuer une reconstruction de l'assemblage. J'ai donc ouvert le fichier d'assemblage reconstruit, fermé, mais j'ai toujours le même soucis. Avez-vous des idées pour résoudre cela ? 

Merci !


cleanproject.jpg

Je vois que vous êtes sur un espace "cloud", est-ce que vous avez déjà utiliser CleanProject sur ce genre d'espace ?
Sinon, essayer de copier en local les fichiers et de lancer CleanProject sur la copie.

Bonjour;

D'après mon expérience ,Regardez si vous n'avez pas de références externes (Surtout si elles ne sont pas résolues) dans vos pièces ou dans votre assemblage. ...

Cordialement.

Petit complément : avant de reconstruire, bien vérifier que tous les fichiers sont en mode résolu (faire clic-droit sur l'assemblage de tête, choisir l'option "tout en résolu")

Bonjour à tous, 

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas eu le temps de ré-essayer dans la mesure ou j'ai modifier bcp de choses dans mes assemblages et du coup je fais un peu de ménage ... Je vous donne des nouvelles très rapidement.

J'ai résolu le probléme en dé-sélectionnant l'option "Ajouter les références externes des pièces".

Merci pour votre aide.

 

Dans ce cas, vérifier dans les fichiers "supprimés" qu'il n'y en a pas un qui soit utilie.
J'ai eu le souci avec cet outil. Cas typique : reprise d'une pièce du commerce. La pièce du commerce est appelé dans une autre pièce pour faire les usinages, le fichier de la pièce du commerce était éjecté...