Si vous avez un petit peu de temps pour vous former, essayer d’apprendre à réaliser un assemblage et piece de conception en squelette. Ou de vous rapprocher de cette méthode.
Celle-ci vous évitera des contraintes réaliser de manière empirique voir anarchique.
Ravi que ton problème soit réglé. Pense à cliquer sur la coche verte pour valider la meilleure réponse et passer le sujet en résolu ?
Bonne continuation.
On en avait longuement discuté sur ce forum. Il doit y avoir un ou plusieurs sujets en parle sur le forum. Et il me semble avoir mis des assemblages pour exemple.
Ci-dessous un exemple ludique sur de simple pièce.
Il y a deux méthodes :
1 En intégrant un squelette dans les pièces
2 En référence externe dans un assemblage, la pièce est créé en reprenant par projection dans un esquisse.
Ah, ok. D’après ce que je lis c’est ma réponse qui avait résolu le souci mais je suppose que @Patrick_GABLE a coché la première réponse par défaut. C’est très triste
Désolé Sylk si je t’ai froissé, mais si j’ai identifié la première réponse et dans l’état celle de sbadenis c’est quelle répondait clairement au titre et sujet [ Fonction" Déplacer / Copier les corps" grisée ]. Ce n’est donc pas par défaut
Maintenant tu m’a effectivement apporté une solution à mon problème, peut être mal identifié par erreur de jeunesse , mais j’ai clairement notifié ta proposition qui m’a dépanné.
Les lecteurs seront faire le trie sur l’ensemble des réponses apportées par chacun et en tirer profit en cas de besoin.