Fonction tampon "Bon pour validation" sur plans solidworks

Bonjour,

Je recherche une fonction qui permet de tamponner "Bon pour validation" ou autre sur mes plans solidworks 2010 ou 2011 avant impression , il me semblait l'avoir vue passer mais je ne remet pas la main dessus.

D'avance merci

 

Avec l'utilitaire INTEGRATION ou POWERPRINT c'est faisable.

Bonjour,

Si tu n'as pas les utilitaires MyCADTools, c'est possible avec Edrawings, mais je ne sais pas si les tampons sont visibles quand on ouvre le plan avec SolidWorks.

 

Sinon, télécharger une image (au format PGN pour prendre en compte la couleur de transparence) et l'insérer.

Pourquoi pas créer une macro de l'insertion (en enregistrement par apprentissage), et ajouter cette macro sur un bouton pour une insertion plus rapide ?

 

Bonjour, dans notre boite on s'est fait des blocs "Bon pour validation", "Bon pour consultation", "Bon pour execution", "Pour prototypage uniquement" avec une date éditable.

Comme ça il suffit d'insérer dans le plan celui dont nous avons besoin, de changer la date et c'est bon. :)

C'est basique mais ça marche.

3 « J'aime »

Bonjour,

 

un bon moyen est d'utiliser e-drawing Pro

 

En plus l'edrawing sera axxessible par la fab sans licence Solidworks.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

J'ai une question sur les tampon de Edrawings, j'ai la version 2013 pro, mais je n'ai que les tampons en anglais.

Est ce que c'est possible de les télécharger en français? Ou est ce qu'il existe un tuto pour en créer pour les avoir transparants sur ma mise en plan?