Fonctionnement de Cleanproject avec ePDM

Bonjour,

J'ai des problèmes pour faire fonctionner Cleanproject avec un asemblage enregistré dans le coffre PDM.

lorsque je valide la recherche de fichiers à déplacer, j'ai une boite de dialogue qui me dit que l'assemblage doit être reconstruit.

Quand je clique sur OK, la recherche s'arrête.

 

il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien, mais quoi?

 

Merci de votre aide

Pascal

Bonjour,

Il faut décochée l'option "Ajouter les références externe des pièces" dans l'utilitaire CleanProject. Voir l'image de la doc.

Cordialement


cleanproject.jpg

En effet quand cette option est cochée dans les "Options de recherche" cela bloque tous les traitements par cette fenêtre.

jmsavoyat :

j'ai essayé sans cette option, mais ça ne me revoyait que les fichiers temporaire de Solidworks.

 

Pour que ça fonctionne correctement, il faut que tous les éléments à traiter soient extraits.

Après avoir extrait tout le contenu de mon dossier de travail, l'opération a fonctionné.

OK.

Bien entendu qu'il faut extraire tous les fichiers. L'utilitaire CleanProject ne travaillle pas directement dans le coffre ainsi que BatchConverter, BatchProperties, DrawingTranslate, Integration, PowerPrint, SmartDrawings, UpdateVersion etc ...

A partir des outils précités, une prise en charge permet désormais l’intégration de la connexion à un coffre-fort EPDM. Cette intégration se situe essentiellement au niveau de la sélection des fichiers (copie en local, extraction depuis le coffre-fort, archivage) et évolue au sein de chaque outils myCADtools pour les fonctions de recherche de cas d’emploi par exemple. Ces outils sont accessibles uniquement avec une licence myPDMtools.

 

Cordialement

2 « J'aime »