Formations flash : nouvelles vidéos SOLIDWORKS et CATIA en ligne!

Bonjour à tous,

De nouvelles formations flash ont été mises en ligne ! :raised_hands: Grâce à ces mini-vidéos de 5 minutes apprenez de nouvelles techniques de conception sur SOLIDWORKS et CATIA !

Découvrez les nouvelles thématiques :

  • Courbe projetée - SOLIDWORKS
  • Intersection - SOLIDWORKS
  • Enroulement - SOLIDWORKS
  • Répétition linéaire - SOLIDWORKS
  • Symétrie - SOLIDWORKS
  • Esquisse - CATIA
  • Répétition - CATIA

Elles sont disponibles dans l’onglet myCADlearning (compris dans l’abonnement myCADservices Premium) : Se connecter - myCAD by visiativ

Vous n’avez pas l’abonnement myCADservices Premium ? C’est par ici : Nouvelles formations Flash : Maîtrisez SOLIDWORKS et CATIA en 5 minutes

Bonne journée :slight_smile:
Coralie

2 « J'aime »

Hello Coralie,
Merci pour ces tutos flashs… @+.
AR.

C’est ballot, mon contrat ne permet pas de voir les vidéos, la fonction enroulage m’aurait bien plus.

Même chose pour moi j’ai accès à myCADservices pas de souci mais pas à myCADservices Premium visiblement.

Bonjour FUZ3D,

voici des vidéos trouvées sur le WEB =>Enroulement (wrap), embossage et gravure dans SOLIDWORKS - YouTube
=>SOLIDWORKS 2022 - débutant | 40 Fonction Enroulement - YouTube
=>Fonction Enroulement - Ecrire du texte sur une face non plane - Evolt Academy - Formation Solidworks - YouTube
et ce -ci =>Enroulement - 2020 - Aide de SOLIDWORKS.
Bonne journée.
@+.
AR.

Bonjour sbadenis,

voici des vidéos trouvées sur le WEB =>Enroulement (wrap), embossage et gravure dans SOLIDWORKS - YouTube
=>SOLIDWORKS 2022 - débutant | 40 Fonction Enroulement - YouTube
=>Fonction Enroulement - Ecrire du texte sur une face non plane - Evolt Academy - Formation Solidworks - YouTube
et ce -ci =>Enroulement - 2020 - Aide de SOLIDWORKS.
Bonne journée.
@+.
AR.
[/quote]

1 « J'aime »